71 rue Ambroise Paré
Samedi de 8h à 12h
03.21.93.45.29

Prise de rdv en ligne

Chirurgie – Arthrose du poignet – Saint-Omer (62)

Votre chirurgien orthopédiste, le Docteur STROUK ou le Docteur LIMOUSIN, intervenant à la clinique de Saint-Omer près de Béthune, Calais, Dunkerque (59) soigne et prend en charge l’arthrose du poignet.

Cette maladie dégénérative du cartilage (usure des cartilages) peut toucher également le poignet. L’arthrose du poignet concerne bien souvent les personnes âgées mais peut également toucher les personnes plus jeunes suite à une fracture ou à une entorse mal soignée.

Arthrose du poignet, traitement

Dans un premier temps votre médecin traitant peut vous prescrire antalgiques et anti-inflammatoires afin de vous soulager. Le port d’une attelle peut également participer à la stabilisation de votre poignet.

Dans un second temps, si l’arthrose devient trop douloureuse ou trop gênante, il est possible de procéder à une chirurgie. La technique employée par votre chirurgien orthopédiste, dépendra de la partie de votre poignet touchée par l’arthrose.

La clinique de Saint-Omer (62), située près de Calais, Boulogne-sur-Mer et Dunkerque (59) vous propose le savoir-faire de deux chirurgiens expérimentés : le Docteur LIMOUSIN et le Docteur STROUK pour soigner votre arthrose du poignet.

Accueil chirurgical
Du lundi au vendredi 8h - 19h Samedi 8h - 12h