Menu
71 rue Ambroise Paré
62575 BLENDECQUES
Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Samedi de 8h à 12h
03.21.93.45.29

Prise de rdv en ligne

Chirurgie – Tendinite de De Quervain – Saint-Omer (62)

Spécialistes de la chirurgie de la main, le Docteur STROUK et le Docteur LIMOUSIN opérant à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais (62) près de Calais et Dunkerque (59) soignent et prennent en charge la maladie de De Quervain.

La tendinite de De Quervain est une atteinte des tendons extenseurs du pouce.

Tendinite de De Quervain, Symptômes

Cette maladie entraîne des douleurs et un gonflement du bord externe du poignet ce qui limite les mouvements du pouce notamment la préhension du pouce.

Tendinite de De Quervain, traitement

Pour diagnostiquer cette maladie, votre médecin réalise en premier lieu une échographie ou une IRM. Il est possible dans un premier temps d’opter pour un traitement médicamenteux : prescription d’anti-inflammatoires, d’antalgiques, infiltrations de cortisone, et immobilisation du pouce par une attelle.

Dans un second temps, une intervention chirurgicale peut s’avérer nécessaire en ambulatoire sous anesthésie locorégionale. Votre chirurgien procède alors à l’ouverture de la poulie des extenseurs du pouce.

Suite à la chirurgie un arrêt de travail de 2 mois environ sera nécessaire, avec séance de kinésithérapie. Le port d’une attelle est obligatoire pendant au moins 1 mois.

Votre chirurgien de la clinique de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais (62) près de Boulogne-sur-Mer et Béthune, spécialiste de la chirurgie de la main, est à même de soigner la maladie de De Quervain dont vous pouvez souffrir.

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités
Accueil chirurgical
Du lundi au vendredi 8h - 19h Samedi 8h - 12h
03.21.93.45.29

Prise de rdv en ligne

Plan d'accès 71 rue Ambroise Paré 62575 BLENDECQUES